Accident » Assurance complémentaire


Assurance d'accident

L'assurance-accidents est obligatoire en Suisse et protège les salariés en Suisse des conséquences économiques pour la santé des accidents du travail et des accidents ou maladies dus à des accidents.

La loi sur l'assurance-accidents stipule que votre employeur vous assurera contre les accidents si vous travaillez au moins huit heures par semaine. En outre, les employés de maison, les stagiaires et le personnel de nettoyage des maisons privées doivent être assurés.
En Suisse, les femmes au foyer, les enfants, les étudiants et les retraités doivent être assurés contre les accidents au titre de l'assurance maladie obligatoire KVG.

Les employeurs sont légalement tenus de souscrire une assurance accident pour leurs employés. Selon le secteur d'activité de votre entreprise, la responsabilité incombe à Suva ou à un assureur privé. Notez que l'assurance accident obligatoire n'offre que des prestations limitées.

L'assurance complémentaire accident couvre les lacunes de l'assurance obligatoire et offre une meilleure indemnisation en cas d'accident.

Assurance accident supplémentaire

En cas d'invalidité suite à un accident, il existe une assurance complémentaire qui prévoit un forfait basé sur la somme assurée choisie. En cas d'invalidité, un développement ultérieur de la prestation est possible jusqu'à 350% du capital souscrit avec une couverture mondiale en distributions privées en cas d'hospitalisation.

Nous utilisons toute notre expérience pour trouver des solutions d'assurance spécifiques qui répondent à vos besoins et sommes à votre disposition pour vos questions et informations complémentaires.

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller 

DEMANDEZ UNE OFFRE

 » DE   IT   FR  EN

 
E-Mail
Anruf
Karte
Infos