Assurance complémentaire » Hôpital




L'assurance d'hospitalisation
Si vous optez pour une assurance complémentaire hospitalière. Ensuite, vous bénéficiez d'une plus grande liberté de choix avec un séjour à l'hôpital. Avec l'assurance complémentaire, division semi-privée ou division privée, vous bénéficiez d'une couverture pour une chambre double ou simple, avec libre choix du médecin.  

 
« Département privé » Séjour hospitalier confortable dans une chambre à 1 lit, couverture des coûts illimitée en termes de temps et de montant, libre choix des hôpitaux et cliniques reconnus dans toute la Suisse.

«Département semi-privé » Séjour hospitalier confortable dans une chambre à 2 lits avec un grand nombre d'hôpitaux et de cliniques dans toute la Suisse, libre choix du médecin (au sein de l'établissement)

«Département général» 
Il couvre les frais supplémentaires à l'hôpital si vous êtes soigné en dehors du canton de résidence ou en cas d'urgence.


L'assurance de base comprend des prestations légales pour votre santé. Couvre les besoins de base en cas de maladie, d'accident et de maternité. Avec l'assurance obligatoire, vous pouvez choisir entre les hôpitaux qui figurent dans la liste du canton de résidence.


Traitements hospitaliers

  • Traitements ambulatoires et hospitaliers
  • Dans les hôpitaux publics et subventionnés
  • Couverture en division générale d'un établissement hospitalier sur liste cantonale. Toute différence tarifaire sera couverte par une assurance complémentaire. » apprendre encore plus

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions et informations complémentaires.


DEMANDEZ UNE OFFRE

 » DE   IT   FR  EN

 
E-Mail
Anruf
Karte
Infos