Assurance-maladie» Prénatal

 

Prénatal

L'assurance maladie est plus importante que jamais lorsque vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir. L'assurance maladie couvre les soins prénatals, l'accouchement, les soins pédiatriques et les vaccinations de votre bébé. L'enregistrement prénatal est l'enregistrement d'un enfant à naître auprès de la compagnie d'assurance maladie. La politique est fixée à la date de naissance.

INSCRIPTION Prénatale

Vous pouvez compléter le package, soit, le paquet, avant la naissance de votre enfant, sans remplir de questionnaire de santé, et en profitant des 6 premiers mois offerts. L'assurance maladie est plus importante que jamais si vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir. 

L'assurance maladie vous aidera à couvrir les soins prénatals, l'accouchement, les soins pédiatriques et les vaccinations de votre bébé. Si vous êtes enceinte, l'assurance médicale couvrira les frais pendant la grossesse tels que les examens, l'accouchement et le post-partum.  Important! Pas de questionnaire de santé pour l'achèvement prénatal.


Prestations de maternité

L'assurance maladie obligatoire couvre les coûts des prestations spéciales de maternité.

. Naissance à domicile, à l'hôpital ou dans une maison de naissance.
. Examens par des médecins ou des sages-femmes pendant et après la grossesse.
. Contribution au coût des cours prénatals et des conseils en allaitement.

 

Assurance-maladie : Primes et participation aux coûts

 En cas de maternité, il n'y a pas de partage des coûts à partir de la 13e semaine de grossesse et jusqu'à huit semaines après la naissance.» apprendre encore plus

Soins prénatals?

Les soins prénatals sont une partie importante des soins médicaux pendant la grossesse pour protéger votre santé et celle de votre futur bébé.

Votre enfant est-il déjà né?

Vous devez informer la caisse maladie que votre enfant est déjà né.

Première consultation médicale?


Le pédiatre surveillera le développement du futur bébé et effectuera des tests de routine pour identifier et éviter d'éventuels problèmes de santé.

Vous pourriez aussi être intéressé par

Il est obligatoire de souscrire une assurance de base pour votre enfant en Suisse. Les parents doivent signer un contrat avec une compagnie d'assurance maladie au cours des trois premiers mois de la vie. Le forfait bébé comprend une assurance de base et supplémentaire et offre une protection complète pour les bébés.

Ici, vous pouvez demander une offre d'assurance maladie la moins chère pour votre enfant dans votre région.

DEMANDEZ UNE OFFRE

 » DE   IT   FR  EN

 
E-Mail
Anruf
Karte
Infos